Résidence de vacances Villa Rosella

Résidence de vacances Villa Rosella Abruzzo - Accueil - Résidence de vacances 4 étoiles à Roseto degli Abruzzi

Italiano English Français Deutsch

ACCUEIL

divider

VISITE VIDÉO

divider

APPARTEMENTS ET AMÉNAGEMENTS

divider

GALERIE

divider

CONTACTS

Résidence de vacances Villa Rosella  | Via Primo Riccitelli | 64026 Roseto degli Abruzzi (TE), Italie | Tél. +39 085 8930942 | Cellulaire: +39 +39 334 9595080 | Fax +39 085.8931600 | Email: info@villarosellaresort.it
RESERVEZ EN LIGNE

Ospiti camera #2
Ospiti camera #3
Ospiti camera #4
 
 

Entre mer et montagne

Au pied du Montepagano, sur la côte Est italienne et tout près de la paisible mer Adriatique, la résidence de vacances 4 étoiles Villa Rosella est située à Roseto degli Abruzzi. Vous trouverez, dans ce luxueux complexe d’appartements avec cuisine, tous les aménagements dont vous rêvez pour apprécier pleinement vos vacances en famille au bord de la mer, sur la Riviera italienne. Profitez d’un séjour en toute sécurité dans l’intimité de votre propre appartement avec cuisine.

Notre personnel est joignable 24h/24 et nous mettons à votre disposition une multitude de services et d’aménagements. La Villa Rosella propose 16 appartements confortables, modernes, parfaitement entretenus et entourés par 5000 m² de jardins privés, le tout, à quelques minutes à pied de la côte Adriatique. Sur place, toute la famille trouvera son bonheur : vaste piscine avec bain-tourbillon et aire de jeu adaptée aux enfants, sans oublier le tout nouveau café/bar à cocktails ouvert toute la journée pour siroter un verre ou pour grignoter un repas léger.

Résidence de vacances Villa Rosella   Résidence de vacances Villa Rosella

Lido delle Rose

Cette charmante cité balnéaire de la côte Est des Abruzzes répond au sobriquet de Lido delle Rose ou « plage des roses ». Destination italienne en vogue, cette jolie station de bord de mer aux allures assez modernes connait un développement local florissant et attire de nombreux touristes italiens. Située au cœur de l’Italie, la région montagneuse des Abruzzes est bien connue pour ses cités médiévales, sa gastronomie variée et les rondeurs verdoyantes de son paysage.

Appartements et aménagements

En plus du café, du bar à cocktail et de la piscine, les invités de la résidence de vacances Villa Rosella Abruzzo bénéficient de tous les avantages d’une cuisine et de la présence du personnel joignable 24h sur 24. Tous les appartements sont dotés d’une place de parking privé et chacun des invités se voit remettre une carte magnétique personnalisée permettant l’accès au portail principal, au parking ainsi qu’à son appartement.

Les petits appartements du rez-de-chaussée sont équipés d’une kitchenette, d’une chambre double et d’un espace lounge avec canapé-lit, il s’agit d’une formule idéale pour les couples ou les petites familles. Les groupes préféreront les appartements maisonnettes de l’étage avec leur kitchenette, leurs deux chambres, deux salles de bain et leur espace lounge réparti sur deux étages. Tous les appartements sont équipés d’une terrasse privée ou d’un patio, télévision LCD, air conditionné, sèche-cheveux et coffre-fort. La connexion internet Wi-Fi est également accessible pour une légère surcharge.

Résidence de vacances à Roseto degli Abruzzi

  • Appartements avec cuisine
  • 5000 m² de jardins privés
  • Piscine avec bain-tourbillon
  • Wi Fi Internet
  • Location de vélos et de bateaux
  • Parking privés
 
divider
 
Villa Rosella Resort
Villa Rosella Resort | Via Primo Riccitelli | 64026 Roseto degli Abruzzi (TE), Italy
Tel. +39 085 8930942 | Mobile: +39 334 9595080 | Fax +39 085.8931600
Email: info@villarosellaresort.it | P.IVA 01622030672 | Privacy Policy
Neo - Comunicazione integrata

Villa Rosella Resort

Villa Rosella Resort Abruzzo - Home - 4 Star Resort in Roseto degli Abruzzi

Italiano English Français Deutsch

HOME

divider

VIDEO TOUR

divider

APARTMENTS & FACILITIES

divider

GALLERY

divider

CONTACTS

Villa Rosella Resort | Via Nazionale, 2b | 64026 Roseto degli Abruzzi (TE), Italy | Tel. +39 085 8930942 | Mobile: +39 335 6597821 | Fax +39 085.8931600 | Email: info@villarosellaresort.it
BOOK ONLINE
 
Credit Cards Accepted
 
 

Between Mountain and Sea

At the foot of Montepagano on Italy’s east coast and just moments from the peaceful Adriatic Sea lies the 4 star Villa Rosella Resort in Roseto degli Abruzzi. A luxury self catering apartment complex, our facilities offer all that you and your family need for a great seaside holiday on the Italian Riviera with the privacy, security and liberty of self catering.

With staff on hand 24 hours a day and a multitude of services and facilities on site, Villa Rosella offers 16 comfortable, modern and immaculately kept apartments within 5000m² of private gardens all just a few minutes’ walk from the Adriatic coast. On site it’s fun for all the family with a giant swimming pool with special children’s area and whirlpool and a newly opened cocktail bar and cafe offering refreshing tipples and light meals all day long.

Villa Rosella Resort   Villa Rosella Resort

Lido delle Rose

This charming seaside town on the east coast of Abruzzo is commonly known in the region as the Lido delle Rose or ‘Beach of Roses’. One of Italy’s up and coming towns, this charming and relatively modern seaside resort thrives through its own local industry while also maintaining its status as a popular summer destination for Italians. The mountain region of Abruzzo in middle Italy is famed for its historical medieval towns, varied food culture and lush rolling landscapes.

Apartments & Facilities

Alongside our on-site cafe and cocktail bar and swimming pool, guests at the Villa Rosella Resort in Abruzzo can enjoy all the advantages of self catering with the peace of mind provided by 24 hour staff. Private parking bays accompany every apartment and guests each have a personalised magnetic keycard which gives access through the main gate, into the parking area and then onwards to each apartment’s independent entrance.

Our smaller, ground floor apartments each have a kitchenette, one double room and one lounge with sofa bed, making them ideal for couples or small families. Upstairs, our maisonette apartments are ideally suited to small groups, with a kitchenette, two bedrooms, two bathrooms and a lounge area all spread over two levels. All apartments have a private terrace or patio, LCD TV, full air conditioning, hairdryers and safes. Wireless internet is also available for a small fee.

To check rates and availability, visit the Villa Rosella Beach Resort in Abruzzo’s Online Booking section, where we guarantee you the best online rates for our luxury self catering accommodation on the Italian coast!

Seaside Resort in Roseto degli Abruzzi

  • Self Catering Apartments
  • 5000m² Private Gardens
  • Pool with Whirlpool
  • Wi Fi Internet
  • Boat & Cycle Rental
  • Private Parking
 
divider
 
Villa Rosella Resort
Villa Rosella Resort | Via Nazionale, 2b | 64026 Roseto degli Abruzzi (TE), Italy
Tel. +39 085 8930942 | Mobile: +39 335 6597821 | Fax +39 085.8931600
Email: info@villarosellaresort.it | P.IVA 01622030672 | Privacy Policy
Neo - Comunicazione integrata